10 astuces pour mieux polluer !

, par  Association ARPENT , popularité : 1%

Vous aussi, vous en avez marre des injonctions écologiques et de ces khmers verts qui font tout pour nous empêcher de kiffer la vie ? Vous avez envie qu’on vous fiche enfin la paix, et de pouvoir vivre votre vie sans prise de tête ? Alors n’hésitez pas à adopter ces 10 astuces très simples, qui vous permettront de polluer sans vous soucier du réchauffement climatique !

🚙 On se met enfin au SUV et on arrête cette ridicule mode du vélo, s’il-vous-plaît ! Un SUV certes, mais pas n’importe lequel. En dessous de 2 tonnes (le poids de la voiture, pas le budget carbone), ce n’est pas une voiture digne de ce nom. On veut du lourd, que diable !
🥦 Stop à la tendance végane : personne n’aime les épinards. On s’assume et on opte donc pour la viande, rouge bien sûr, sinon ça ne compte pas. En bonus, n’hésitez pas à publier une photo de votre plat sous un post vegan/végétarien, ou à commenter “hum bacon” : avec un peu de chance, ça les motivera à changer leurs habitudes et à manger également de la viande.

Voir en ligne : l’article complet